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Assistant de Direction / chef des services administratifs et généraux (h/f) pour le CMPP Sévigné à Rouen

A pouvoir pour le : 1er juin 2023
Type de contrat : CDD du 01/06/2023 au 30/11/2023
Temps de travail 1 ETP (Temps plein)
Diplôme(s) exigé(s) : Licence
Permis B exigé : OUI
Véhicule personnel : NON

Informations sur le poste à pourvoir :
Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, les principales missions du candidat (h/f) sont les suivantes :

Ressources Humaines – en collaboration avec la DRH :
– veiller au respect de la procédure de recrutement & d’intégration (annonce, entretien de recrutement, création du dossier d’embauche, demande de contrat et de renouvellement, visite d’information et de prévention, DPAE).
– transmettre les éléments variables de paie et vérifier les paies avant leur clôture – gérer les accidents du travail, la mutuelle, la prévoyance, les arrêts maladie.
– veiller au respect de la Convention Collective Nationale 66 & aux accords en vigueur dans l’association – suivre et mettre à jour les tableaux de bord RH
– participer aux réunions d’équipe
– gérer le logiciel de gestion des temps
– veiller au respect des procédures internes

Gestion financière – en collaboration avec la DAF :
– transmettre les données comptables au siège dans le respect des procédures internes
– suivre, préparer et clôturer les budgets
– être responsable de la régie bancaire de l’établissement
– veiller aux règlements des factures fournisseurs et partenaires dans le respect des échéances

Management Services Généraux et Administratifs :
– veiller à l’entretien des locaux et du bâtiment
– veiller à la sécurité
– organiser et suivre le temps de travail de l’équipe

Compétences :

Savoirs :
– Connaitre le domaine d’intervention de l’établissement
– Connaitre l’environnement partenarial de l’établissement
– Connaitre les procédures internes liées à l’établissement
– Actualiser ses connaissances en fonction de l’évolution législative, règlementaire et institutionnelle

Savoir-faire :
– Maitriser les outils bureautiques
– Organiser son travail en fonction des échéances et des priorités Autocontrôler son travail
– Rendre compte de son activité et de l’activité de son service
– Planifier, suivre et contrôler l’activité du service
– Travailler en équipe et particulièrement avec les autres chefs de service (éducatif)

Savoir-être :
– Capacité d’écoute et de qualités relationnelles
– Discrétion
– Rigueur
– Force de proposition
– Preuve de loyauté envers l’association et l’équipe de direction

Profil du candidat :
Titulaire d’une licence minimum (gestion, management, ressources humaines, paies, compta)

Eléments de salaire : Le salaire sera établi selon les dispositions conventionnelles (CCN 66) et réglementaires en vigueur et en fonction de l’ancienneté. Indice minimum : 770 (3 026.10 € bruts) – Indice maximum : 985.6 (3 873.40 € bruts)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à tonino.lacomble@lespep76.fr

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