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Un secrétaire médical/Technicien qualifié (h/f) pour le CMPP Victor Hugo

Site LES PEP 76

Les PEP 76, la Solidarité en Action

Poste à pouvoir pour : Mars 2024
Type de contrat : CDI
Temps de travail Temps plein (1 ETP)
Diplôme(s) exigé(s) : Baccalauréat ou Diplôme de Secrétaire assistante médicosociale
Expérience souhaitée : Oui
Permis B exigé : Oui
Véhicule personnel : Oui

Au sein de l’Association des PEP 76, le CMPP VICTOR HUGO accueille avec leur famille, des enfants et adolescents de 0 à 20 ans présentant des difficultés psychologiques, familiales, relationnelles, scolaires et/ou sociales se manifestant dans les domaines du langage, des apprentissages, de la motricité, du comportement, de la relation à l’autre…

Le CMPP propose un accompagnement global, en soins ambulatoires, avec l’intervention d’une équipe pluridisciplinaire composée de pédopsychiatres, psychologues, psychomotriciens, orthophonistes, assistant social, secrétaires médicaux, prenant en compte les aspects cognitifs, psycho-affectifs, développementaux, sociaux…

Le CMPP Victor Hugo est implanté dans le Département de l’Eure sur 4 sites : Evreux (site principal), Louviers, Val de Reuil et La Londe.

Informations sur le poste à pourvoir :
Sous l’autorité de l’Assistant de Direction-chef de service administratif et services généraux (h/f), le titulaire du poste (h/f) aura pour missions principales :
– Assurer l’accueil téléphonique et physique des usagers, des familles et des partenaires.
– Assurer la gestion des plannings des professionnels : saisie, modification et actualisation des plannings, prise de rendez-vous, annulation et reprogrammation de rendez-vous.
– Assurer la gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées : demandes d’inscription, suivi des listes d’attente, saisie informatique des données, mise à jour, archivage et élimination des dossiers.
– Assurer la gestion médicale des dossiers des personnes accompagnées : tenue des dossiers patients, suivi des prises en charge avec la CPAM, des conventions avec les libéraux.
– Assurer la gestion de la communication et de l’information auprès des interlocuteurs internes et externes : traitement de l’information, mise à jour des affichages, organisation et participation aux réunions de synthèse, organisation des réunions de coordination avec les partenaires extérieurs.
– Être le garant du respect des procédures administratives internes et proposer des améliorations/évolutions en la matière.
– Assurer la complétude des dossiers dans le logiciel métier pour faciliter la remontée des indicateurs d’activité vers l’équipe de direction.

Profil du candidat :
Connaissance du secteur médico-social appréciée.
Disponibilité, rigueur, discrétion, sens de la confidentialité.
Sens de l’écoute et du travail en équipe.
Maitrise de l’outil informatique et prise en main du logiciel informatisé de l’usager.
Qualités rédactionnelles.
Organisation du travail selon les échéances et priorités.

Conditions salariales : Le salaire sera établi selon les dispositions conventionnelles (CCN 66) et réglementaires en vigueur et en fonction de l’ancienneté. Indice minimum : 411 (1 929 € bruts pour 1 ETP) – Indice maximum : 652 (2 798 € bruts pour 1 ETP)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à karine.wohlschlegel@lespep76.fr

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