Séjours de répit proposés par l’APEI de Dieppe en août 2022

La Plateforme Territoriale de Services et de Répit de l’APEI de la Région Dieppoise organise deux semaines de répit en accueil de jour pour adultes en situation de handicap en août 2022

Séjours de répit proposés par l’APEI de Dieppe en août 2022

La Plateforme Territoriale de Services et de Répit de l’APEI de la Région Dieppoise organise deux semaines de répit en accueil de jour pour adultes en situation de handicap. Il s’agit d’une solution de répit à destination des proches aidants familiaux et institutionnels. Ces accueils de jour auront lieu du :

Lundi 01 août au 05 août 2022 Et Lundi 08 août au 12 août 2022

Au Parc Guy Weber à Saint Aubin le Cauf

L’accueil de jour sera encadré par des professionnels du Parc et professionnels de la Plateforme Territoriale. Selon un planning, des activités vous seront proposées tout au long des deux semaines, sur deux thématiques différentes, « Tous en scène » du 01 au 05 août et « Fêtes vos jeux » du 08 au 12 août. (Ce planning vous sera communiqué ultérieurement).

Une participation financière de 150 euros par semaine est demandée afin de financer en partie les repas et les activités.

Afin de pouvoir organiser, au mieux, ces deux semaines de séjour, nous vous demandons de bien vouloir remplir et de nous renvoyez le coupon réponse de pré-inscription (ci-dessous), avant le 01 juin 2022 pour que votre demande soit prise en compte.

Coupon à renvoyer ; soit par mail à : plateforme.territoriale@apeidieppe.fr ou par courrier à l’adresse suivante : 5-7 boulevard Georges Clémenceau – 76200 DIEPPE.

Nous vous confirmerons, au plus tard le 15 juin 2022, votre participation ou non au séjour en fonction des places disponibles.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant l’organisation, les transports et les activités, n’hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 02.32.90.57.24

A lire également


Aller au contenu principal