Délocalisation provisoire du CMPP de Bourgtheroulde à Val de Reuil

Compte tenu de la multiplication de soucis d’infiltrations et d’humidité, les locaux du CMPP Victor Hugo de l’antenne de Bourgtheroulde sont fermés depuis le 6 juillet 2022 et, dans l’attente de nouveaux locaux, l’activité est délocalisée au CMPP de Val de Reuil.


Depuis l’emménagement dans les locaux du sous-sol du logis de la commune de Grand-Bourgtheroulde, les salariés du CMPP ont rencontré de multiples soucis d’infiltration qui s’accentuaient avec les années.

Après plusieurs épisodes orageux ayant entraîné des inondations à l’intérieur des locaux entre mars et juin 2022, la direction a pris la difficile décision de fermer l’accueil au public et aux salariés dans ce local depuis le 6 juillet 2022.

Malgré de nombreux contacts et l’aide précieuse de la mairie de Grand-Bourgtheroulde, à ce jour, aucune solution n’a encore été trouvée pour relocaliser le CMPP de Bourgtheroulde.

Les recherches se poursuivent et dans l’attente, l’équipe met tout en œuvre pour assurer la continuité des soins en poursuivant son activité sur le site du CMPP de Val de Reuil.

Le CMPP de Bourgtheroulde reste joignable par téléphone au 02.32.39.03.65 (choix 4) ou par mail à cmpp.bourgtheroulde@lespep76.fr.

A lire également


Aller au contenu principal